Forum des Préventeurs Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lancement plateforme d'échange

Aller en bas

Lancement plateforme d'échange Empty Lancement plateforme d'échange

Message par Admin Lun 29 Jan - 13:05

Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'optique de faire évoluer à un stade plus "officiel" l'existence du réseau des préventeurs hospitaliers, je me suis lancé dans la création de ce forum. Il permettra d'échanger de manière plus fine et qualitative sur les questions et/ou remarques qui sont actuellement posées via la liste de diffusion mail. J'invite donc chaque personne le souhaitant à s'inscrire pour pouvoir partager l'espace de discussion. Si vous avez des idées de sections, tutos, pages, etc..., je me ferai une joie de recevoir vos suggestions afin de faire grandir cet "embryon"

N'hésitez pas à alimenter le contenu de toute nouveauté, idée, concept, qu'il vous semble opportun de faire connaitre à notre petite communauté.
Toujours dans un soucis de partage, je vous invite aussi à diffuser l'information de l’existence de ce forum aux préventeurs qui ne seraient pas encore inclus dans la liste de diffusion.

En espérant que cette initiative puisse être reçue comme une invitation au partage et à l'entraide, je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2018

https://preventeurs-hopital.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum